La mairie

Vous pouvez vous adresser en mairie pour :

  • Les pièces d’identité (carte d’identité, passeport) uniquement sur rendez-vous
    (un pour la demande et un pour la remise).
  • Les certifications numériques (France Identité) uniquement sur rendez-vous
  • Les déclarations de perte de pièces d’identité.
  • Un acte d’état civil (naissance, mariage, décès)
  • Les demandes relevant de l’aide sociale.
  • Le recensement militaire.
  • Les inscriptions sur les listes électorales.
  • La légalisation de signature.
  • La consultation du cadastre.

Vous pouvez retirer/déposer :

  • Des dossiers de demande de logement HLM.
  • Des dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme (Certificat d’urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, de démolir, d’aménager…)

Depuis le 1er décembre 2024, vous pouvez déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme en ligne sur:  https://sve.sirap.fr/