Face Ă lâaugmentation importante des dĂ©pĂŽts de dĂ©chets verts sur le site de Bel Air, nous ne sommes plus en mesure dâassurer leur gestion dans des conditions satisfaisantes.
Afin de préserver la tranquillité du voisinage, les dépÎts de déchets verts ne sont désormais plus autorisés sur ce site.
Les administrĂ©s sont invitĂ©s Ă utiliser la dĂ©chetterie dâAssigny, accessible Ă tous les habitants de la CommunautĂ© de communes.
â ïžÂ Inscription obligatoire : renseignements auprĂšs de la mairie.
Merci de votre comprĂ©hension. đ±

